Les pilotes se plaignent de la sécurité a Miami !
Les pilotes se plaignent de la sécurité au GP de Miami, ils veulent plus de sécurité avant la course !
Virage 14
Les pilotes ont demandé aux organisateurs de remplacer les barrières du Virage 14. Oui après 2 crashs en 24h(Sainz et Ocon) les pilotes demandent de mettre de nouvelles barrières qui protège mieux !Ocon (2e a être sortie au virage 14) s’exprime,dans un interview, sur le fait que les organisateurs n'aient rien fait après la demande de Sainz(après son accident au virage 14) qui était de changer de barrière ;voici l'interview:
Carlos s’est plaint au directeur de course, nous sommes tous là à l’écouter et rien n’a été fait," dit Ocon. "Il y a eu une discussion hier soir, Carlos a dit que l’impact était bien trop important pour ce qu’il aurait dû être et aujourd’hui, c’était énorme, c’est probablement le plus gros crash de ma carrière. Alors, hier, Carlos s’est blessé, je me suis aussi blessé aujourd’hui. La FIA devrait pousser plus fort pour notre sécurité. Mais l’important, c’est que nous soyons capables de courir."Fernando Alonso ,après le crash de Carlos,s'est exprimé sur le fait de changer de barrière ,voici l'interview : Nous sommes dans la voiture et nous savons ce que ça fait quand on heurte le mur. Et Carlos a été très clair qu’il n’était pas juste d’avoir juste le mur là-bas sans autre protection. Alors, nous avons eu un autre accident, même endroit, même angle, un autre pilote a été choqué. Donc nous avons une deuxième chance de mettre quelque chose en place pour la course."
Sainz a son tour s'est exprimé à se sujet il a déclaré avoir des douleurs au cou ,après l'accident,qu'il ne devrait pas avoir ,voici l'interview :Je suis désolé d’être critique, mais j’ai dit à la FIA hier que mon accident en deuxième vitesse ne devrait pas être si dur, et aujourd’hui, j’avais un peu mal au cou," a déclaré Sainz.
"Je leur ai dit, mettons des Tecpro là-bas, car c’est un mur de béton très dur. Esteban s’est crashé, et je suis sûr qu’il l’a ressenti aussi. Leur réponse ? Rien ! C’est une de ces choses que je ne comprendrai jamais."
D'autres pilotes se sont aussi exprimés a se sujet ,et tous sont d'accord pour changer de barrières au virage 14.Voyons maintenant si la FIA et les organisateurs en prennent compte !
crash de Ocon à Miami
Commentaires
Enregistrer un commentaire